Pourquoi adhérer à Premier’Acte ?

En adhérant à Premier’Acte, vous accédez à de nombreux services et contenus régulièrement actualisés et mis à jour :

  • La Lettre Info mensuelle, traitant de l’essentiel de l’actualité réglementaire, des mutations et problématiques du champ culturel. (3 adresses courriel possibles par adhérents). Outre une veille juridique d’importance, vous pourrez retrouver nos rubriques phares : « conventions collectives, ça nous intéresse ! » « Jurisprudence, ces arrêts qui nous interpellent ! », la question du mois…. Et les brèves pour ne rien oublier de l’actualité qui vous concerne.
  • Un conseil et une assistance personnalisée : En adhérant à Premier’Acte vous disposez d’un service vous permettant une assistance permanente et personnalisée. Il suffit de nous adresser vos questions par courriel ou par téléphone (Afin de traiter au mieux  vos demandes et ce dans les plus brefs délais, un courriel est préférable) Une réponse vous sera alors apportée dans les meilleurs délais.
  • NOUVEAU ! L’accès à un espace adhérent dédié. En inscrivant vos codes d’accès vous accédez à un espace de travail où vous avez accès directement aux meilleures ressources actualisées : Unebase documentairenumérique complète avec un accès libre aux : Fiches techniques, documents types, conventions collectives du secteur culturel, chiffres clés…/…
  • Des alertes utiles : Les prochainsRendez-vous de l’information culturelle, les offres d’emploi, l’évolution des textes clés (conventions collectives, mécénat, fiscalité, droit d’auteur).
  • Premier’Acte vous invite également à participer à la vie statutaire de l’association.

Cliquez ici pour adhérer dès maintenant !

Revenir